Qu’est ce que l’orgonite ?

L’Orgonite C’est Quoi ? Un alliage de résine, métal et quartz qui permet de transformer les énergies négatives en énergie vivante et positive. L’orgonite a des effets bénéfiques sur tout ce qui vit.

Orgone est le nom donné par Wilhelm Reich à l’énergie vitale omniprésente. Certains l’ont appelée « Ch’i », « Prana », « Ether », « cinquième élément », etc. Il fut un scientifique sérieux et intègre, osant se pencher sur l’existence et les propriétés de cette énergie, pourtant ses travaux furent dénigrés et calomniés, et il mourut en 1957 dans une prison américaine. Un article consacré à l’ensemble de ses travaux est disponible ici.

Cette énergie vitale, dans laquelle baigne l’ensemble de la réalité dans laquelle nous évoluons, se rencontre sous diverses formes. Deux d’entre elles nous affectent directement :

- Orgone positive, bénéfique, cette énergie est vivante et donne la vie. En anglais, elle est nommée Positive Orgone, ou POR.
- Orgone négative, ou plus précisément morte et stagnante. En anglais, elle est nommée Dead Orgone, ou DOR.

La DOR est émise par les télévisions, téléphones portables, micro-ondes, lignes à haute-tension, centrales nucléaires, antennes de téléphonie, etc… ainsi que par les pensées et les émotions négatives (violence, peur, mensonge…). Sa présence atténue la capacité des végétaux à attirer l’eau, et donc à provoquer la pluie, selon les recherches de M. Reich. La POR au contraire est synonyme de vie et de santé.

L’orgonite est une technologie toute simple, inspirée et dérivée des travaux de M. Reich, et publiée sur internet par M. Don Croft, qui permet de transmuter la DOR en POR, purifiant ainsi l’orgone environnante.

L’orgonite est obtenue en mélangeant trois ingrédients essentiels :
- des particules de métal
- de la résine ou du sucre caramélisé
- des quartz et des pierres semi-précieuse)

Quelles sont les applications de l’orgonite ?

santé, protection, dépollution

Voici certains des effets qui ont été rapportés par de nombreux utilisateurs :

amélioration du sommeil et de l’état de santé en général diminution des douleurs chroniques (mal de dos, rhumatisme) protection contre l’électrosmog des téléphones portables, ordinateurs, antennes… meilleure conservation des aliments amélioration de la croissance des plantes et de la résistance aux parasites dépollution de l’eau en activant les capacités naturelles de régénération élimination des chemtrails* (chemtrails = épandages chimiques par avion – plus de détails dans cet article)

Cette technologie est éprouvée, des milliers d’individus en fabriquent et ont observé ses effets sur toute la planète.

Certains ont réussi à accomplir, en pratiquant le Gifting, ce qu’on aurait pu autrefois qualifier de miracles :

1) Dépolluer les eaux du lac Ontario

2) Briser la sécheresse en Afrique du sud

3) Soulager des malades atteints d’affections dégénératives

Et bien d’autres surprenants résultats ! Faites un détour par la page les Zastuces à Zorgones pour en découvrir quelques-uns….

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le métal attire et repousse à la fois l’orgone (serait-ce une possible explication du phénomène de conductivité électrique ?), particulièrement la DOR. Celle-ci traverse alors les couches successives de métal et de longues chaînes moléculaires de polymères à base de carbone (la résine ou le sucre caramélisé). Ce faisant, l’énergie est excitée et son taux vibratoire augmente, la purifiant ainsi en quelque sorte. Les cristaux et les pierres servent ensuite à « colorer » et diriger l’énergie purifiée dans l’environnement.

Comme le mot « Orgonite » est protégé par copyright par M. Karl H. Weitz (orgone.net), le Zorgonaute propose des informations sur celle-ci, mais ne vend pas d’orgonite à proprement parler. Les outils proposés ici sont des Zorgones, dont la composition comprend bien sûr quelques ingrédients « secrets »…

Cette présentation a été réalisée par Hypnoblepsique, et inspirée de différents auteurs indiqués dans les liens ci-dessous !

femme-medecine.ch – une excellente brochure est disponible gratuitement sur le site de MaRa, orgonaute de Genève

quebecorgone.com – un des sites de référence sur l’orgonite

Je me permets de mettre ici cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *